Compte-rendu open NoLet – 22 au 24 Février 2010

Le premier open du No Let vient de se terminer, le prochain est en gestation…………….!
36 hommes et 10 femmes, deux beaux tableaux pour une première édition, nous nous préparons et essuyons les plâtres avant les 3 championnats de France que nous allons organiser cette saison.
Côté matches, nous avons assisté à de beaux combats, tant chez les filles que chez les garçons.
Nous tenons à féliciter tout particulièrement les 4 squash pass qui ont osé se frotter aux aguerris de la compétition. Ils n’ont pas eu peur de relever ce défi. Espérons que cela les encourage à continuer, tout d’abord le squash, mais aussi la compétition… Ils ont eu l’air d’apprécier l’ambiance et l’état d’esprit, c’est dejà ça ! C’est aussi à cela que sert la licence PASS.
Chez les filles, Carine CESAR bouleverse la hiérarchie en s’imposant en 1/2 face à la n°1 Sylvie Lévêque, puis en finale face à M Claire CERVANTES sa partenaire du No Let. Sylvie de Pessac enlève la 3ème place du podium devant Bénédicte SCOTTO.

Un regret toutefois dans cette organisation, c’est la présence de seulement 2 associations côté filles …..


Chez les hommes, c’est Fabien GRIGNET (Ornano) qui s’impose en finale devant Pierre Bernard (La Foret), après s’être défait d’Anthony Gaudin (La Foret) en 1/2. Beau tournoi de Fabien qui démarre n°4 et gagne toutes ses rencontres sans concéder le moindre jeu !

Le samedi soir, 25 personnes sont restées finir la journée. L’association Squash Boïen avait mis le paquet en faisant confectionner un gâteau en forme de Court de Squash ! Avant l’apéro, les 2 montres « KAPORAL », offertes par l’un de nos sponsors ont été attribué à Sylvie Lévêque et Philippe Ardouin.
Nous tenons à remercier tous ceux qui ont fait le déplacement jusqu’à Biganos, compétiteurs et spectateurs, c’est grâce à vous tous que notre premier tournoi a été un succés.

Caroline et Céline.